S'inscrire à la newsletter Formation prise de parole : quoi, pourquoi, comment ? – Formation Prise de Parole

S’inspirer d’autres speakers

La newsletter du mag spécialiste de la prise de parole, à quoi ça sert ? Et bien tout simplement à ne manquer aucun article majeur ou aucune actualité importante ! En effet, chaque mois, l’équipe du mag sélectionne pour vous les articles à lire absolument et vous les recevez… directement dans votre boite mail ! Vous avez du mal à imaginer en quoi cela consiste ? Voilà à quoi ressemblait notre newsletter de septembre.

Chaque fin de mois, nous sélectionnons pour vous les articles qu’il ne fallait absolument pas louper sur le mag. Les formats, comme les thématiques, sont ainsi variés.

  • Des décryptages de discours de speakers connus, ou moins connus. Rien de tel que de prendre modèle sur les meilleurs pour améliorer ses propres performances.
  • Des « défis prise de parole », pour vous encourager à vous lancer dans de nouvelles quêtes ludiques et dépasser vos limites.
  • Des exercices : diction, prononciation, mémoire. L’entraînement reste le meilleur moyen de gagner en aisance et en efficacité.
  • Des guides d’utilisation, pour apprendre à maîtriser tous les logiciels de création de support comme un pro.
  • Des articles « tendances », pour être toujours au fait des courants qui touchent à la prise de parole, aussi bien sur le fond que sur la forme.
  • Des news, pour découvrir les principaux événements nationaux ou internationaux qui ont trait à la prise de parole.
  • Des articles « astuces », pour comprendre les sources de stress qui vous touchent le plus et apprendre à les limiter.
  • Et bien d’autres choses encore !

✉ Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter mensuelle Formation Prise de Parole ✉

Ce blog, nous l’animons pour vous, c’est pourquoi nous profitons de ce billet pour recueillir votre avis : Que pensez-vous du mag de la prise de parole ? Souhaiteriez-vous nous voir aborder ou approfondir certaines thématiques ? Partagez votre ressenti dans les commentaires !

Source de l’image à la Une : Flickr (Dennis Skley)