Avoir de l’aisance lors d’une prise de parole en anglais, c’est possible ! – Formation Prise de Parole

S’exercer à prendre la parole

Prendre la parole en anglais sur scène ou en réunion est un exercice exigeant. Entraîner son équipe dans l’action, réussir une présentation à enjeux, être percutant devant un grand auditoire sont autant de challenges pour le manager ou le dirigeant. La réussite passe par l’aisance et le plaisir à prendre la parole, la capacité à « sentir » la salle et à jouer avec elle, le respect de règles et d’une méthode. Avant tout, il s’agit d’être vrai, à condition de s’être préparé. Il y a quelques semaines, nous vous donnions conseils et astuces pour réussir vos prises de parole en anglais. Aujourd’hui, nous vous proposons de passer de la théorie à l’action avec un stage animé par un comédien professionnel. Au programme de ce stage :

Jour 1 : Accroître son aisance et son charisme (dans un théâtre) – Prendre conscience de ses atouts et les renforcer – Maîtriser les outils de l’art oratoire (images sonores et visuelles) – Être à l’aise pour les appliquer dans différents contextes

– S’entraîner

Jour 2 : Réussir ses présentations à enjeux (dans une salle de formation) – Monter en puissance sur ses présentations à enjeux – Entraîner l’auditoire à choisir d’adhérer à l’objectif – Choisir la bonne posture

– Prendre du plaisir à s’exprimer à l’oral

Vous serez accompagné de Raphaël Bascoul-Pathe, comédien, metteur en scène, coach et formateur. Trilingue (français, anglais italien), il se confronte régulièrement à l’exercice de la prise de parole en langue étrangère, et particulièrement en anglais, au théâtre et à la télévision. Raphaël Bascoul-Pathe mettra son expérience et son expertise à votre service pour vous aider à développer votre puissance et votre charisme à l’oral.

Inscrivez-vous vite à notre prochaine session de formation qui se déroulera les 26 et 27 mars 2015 à Paris et profitez de 200 € de remise sur votre stage ! Retrouvez également toutes nos autres formations à la prises de parole sur notre site.