Nos clients parlent pour nous

Formation « Gagner en impact à l’oral » en intra pour un client sur 2 jours(mars 2018), dont le second au théâtre : évaluations de participants

« Excellent contenu, toutes les thématiques sont bien amenées, je suis extrêmement touchée par la qualité de l’animation ;armée, outillée pour mettre en pratique. J’ai tout aimé, notamment la bienveillance d’Almanta envers chacun d’entre nous ».

L’intitulé de la formation prend son sens ; mon objectif était d’avoir plus confiance en moi et sortir de ma timidité. donc, grâce à tous ces exercices, je sais que je les appliquerai pour grandir et évoluer.

Nous sortons du quotidien pour chercher au plus profond de nous-mêmes nos vrais potentiels jusque-là sous-estimés ;

La communication est à la base de tout ! à l’heure du tout numérique, on a tendance à la négliger, ça fait du bien de partager pendant 2 jours !

Le fait de travailler sur nos lacunes avec bienveillance est très appréciable. Merci Almanta de nous pousser avec habileté dans nos retranchements pour nous faire progresser, on ressort du stage avec une bonne dose de bien-être.

témoignages de clients

« Les formations de Symbiosis sont dynamiques, concrètes, pragmatiques, tout le temps dans la bienveillance. Les formateurs se mettent à niveau pour tous les différents collaborateurs. C’est une pédagogie qui fonctionne à fond, pour tout le monde. Effet de surprise, tout au long de la journée. On voit des résultats rapides, dès la fin d’une journée. C’est fort. Le système du jeu est central, il met en confiance, cela fonctionne. On est très loin du descendant qui a ses limites »

Fabienne Cecillon Deniau,
Responsable formation /  Direction des ressources humaines Monoprix

« Nous avons pu développer avec Symbiosis un module de formation « Développer son Leadership par la maîtrise de l’art oratoire » destiné à une population de managers ciblés, ayant besoin d’un accompagnement sur ce thème. Tout au long du déploiement de cette formation pour nos collaborateurs, ceux-ci nous ont fait part de leurs réactions positives,portant notamment sur :l’originalité de l’animation (dans un théâtre et animée par des acteurs); la qualité de la pédagogie (mises en situation, entraînement soutenu face à des pairs, apports pédagogiques et pratiques); la valorisation des participants (tous les participants se sont sentis valorisés par l’entreprise de pouvoir participer à une telle action); l‘ancrage et le développement personnel: les collaborateurs ont progressé dans leur leadership et continuent d’approfondir cette thématique ».

Didier Perrin
Responsable Développement RH Direction du Développement RH HSBC FRANCE

  « La formation prise de parole avec Symbiosis permet à nos consultants d’acquérir des techniques concrètes, autant sur la présence, la voix, que sur la gestuelle et le support, afin de réaliser des présentations percutantes. Par ailleurs, les formateurs de Symbiosis sont pédagogues, dynamiques et toujours à l’écoute des attentes de nos consultants. »

Rêve Roy, RH manager chez MC2I

 

« Le Groupe Vivarte a souhaité proposer la formation « Prise de parole en public » organisée par Symbiosis à l’ensemble de ses collaborateurs préparant un diplôme en VAE. Cette formation leur permet d’acquérir des clefs afin de mieux communiquer et de s’exprimer à l’oral. Les collaborateurs en sortent différents et grandis. Je la recommande.L’organisation de la formation est ludique. Les formateurs sont TOP!!! »

Sophie Richard, RH, référente VAE au sein du groupe VIVARTE