Vous allez apprendre comment ?

l'idée de l'humain
Notre premier choix c’est de donner une vraie dimension humaine à chaque action. Pour nous, un collaborateur, un manager est d’abord une personne avant d’être une ressource ou un élément d’un processus. La personne est au centre de notre pédagogie : à travers la montée en compétences, le fil rouge induit vise à permettre à chacun plus de reconnaissance dans ce qu’il fait et dans ce qu’il est, alliée à plus de reconnaissance par l’entreprise. C’est ce choix qui entraîne chacun à S’IMPLIQUER

Jouer

Notre approche de la prise de parole est enrichie par la rencontre et même le mariage, de deux univers :    celui du Théâtre et de l’Entreprise. Réunis, ces deux univers donnent une vraie puissance pour prendre du recul, créer de la proximité, travailler sur les comportements avec des mots simples, réfléchir en équipe, ajouter de la vie, de la joie, réussir ensemble, et, bien sûr, JOUER.

Difficulté d'apprendre

Nos formations à la prise de parole sont les témoins d’une véritable volonté d’inventer, d’innover tout le temps. Les centaines d’actions développées depuis 1986, en France et ailleurs, en Afrique du Sud, Chine, Italie, Angleterre, Espagne ont comme traits communs la créativité, le développement pédagogique sur-mesure, la capacité à surprendre, le choix du positif, l’appui sur de nouvelles formes d’ancrage. Autant de garanties pour donner envie et aider à APPRENDRE.

S'approprier


C’est enfin le choix de ne pas voir nos clients comme des billets de banque, mais de faire de chaque contact une vraie rencontre avec une ou des personnes à écouter, à respecter, à aider, presque comme quand on rencontre un ami. Et chaque action se veut un cadeau à faire aux participants. Cela se traduit par une forte exigence vis-à-vis de nous-mêmes, mais aussi une capacité à dire non à certains projets: Cette éthique est une source de confiance et de crédibilité qui aide chacun à s’approprier…ce qu’il doit S’APPROPRIER.